Teradata rejoint l’Open Manufacturing Platform

par | 1 03 2021 | Cloud, Logiciel, Objets connectés

Initiée par le Groupe BMW et Microsoft pour encourager les développements en matière d’IoT et bâtir les futures solutions de l’industrie 4.0 dans le domaine de l’industrie et de la construction automobile, l’Open Manufacturing Platform (OMP) accueille un nouveau membre, Teradata.

En tant que membre de l’OMP, Teradata aidera les fabricants à accélérer l’innovation et à accroître l’efficacité de la production en utilisant une analyse intelligente des données tout au long de la chaîne de valeur. Teradata apportera son expérience, son expertise et ses solutions étendues en matière d’analytique dans le Cloud à la communauté OMP, en se concentrant sur les groupes de travail dédiés au « Manufacturing Reference Architecte » et à la « Semantic Data Structuring ».

En collaborant de manière ouverte et en partageant ses connaissances avec les principaux fabricants, Teradata travaillera à l’élaboration d’un plan directeur pour une architecture industrielle de l’IoT et à la simplification du déploiement et de la gestion de l’ensemble de l’environnement industriel, dans le cloud et en périphérie. Teradata développera également une couche de structuration sémantique des données pour permettre aux fabricants de partager, réutiliser et évaluer facilement des données hétérogènes.

Ces deux projets sont essentiels à la réussite des objectifs de ces groupes de travail qui sont de définir et d’exploiter un modèle de données ouvert et commun, d’influencer les normes existantes et futures et de concevoir des solutions ouvertes pour l’IoT industriel.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À LIRE AUSSI…

Vos abonnements

  • Vous n'êtes pas connecté

Derniers commentaires

Plus d’infos sur…

Inscription Newsletter