Magellan Partners et OVHCloud pour un cloud de confiance

par | 22 01 2021 | Cloud, Cybersécurité, Infra

Le cabinet de conseils et le fournisseur d’infrastructure en ligne ont conclu un partenariat autour d’une offre de Cloud de confiance.

La cabinet de conseil en organisation et systèmes d’information Magellan Partners a noué un partenariat avec OVHcloud afin de répondre aux problématiques du Cloud de confiance et du Cloud souverain, considéré comme étant l’un des grands enjeux technologiques et étatiques à venir en France et en Europe.

Cet accord entre ces deux entités permet aux entreprises et institutions françaises des secteurs public, santé, industrie, énergie, bancaire ou encore de la défense de bénéficier d’un accompagnement global dans l’hébergement de leurs applications et données sensibles et critiques en France.

Ce partenariat repose ainsi sur la volonté de déployer un modèle dans lequel la création de l’infrastructure, l’hébergement, et le traitement des données s’effectuent au sein de l’Hexagone. La protection et la sécurisation des données stratégiques et d’informations sensibles est donc un point essentiel de la collaboration entre ces deux entités.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À LIRE AUSSI…

Google enrichit Workspace

Une vue des nouvelles fonctions de gestion des temps de Google Workspace. Google ajoute de nouvelles fonctions à son application Workspace...

Vos abonnements

  • Vous n'êtes pas connecté

Derniers commentaires

Plus d’infos sur…

Prochains événements

  1. DISRUPTIV’ SUMMIT

    4 mai - 5 mai
  2. FORUM INTERNATIONAL DE LA CYBERSÉCURITÉ

    8 juin - 10 juin
  3. READY FOR IT

    26 juin - 30 juin

Inscription Newsletter