Le spécialiste de la gestion de donnée intègre sa solution SmartFiles à la plateforme Snowflake Data Cloud.
Snowflake compte désormais une intégration de plus. Cohesity vient en effet d’annoncer intégrer sa solution Smartfiles, dédiées au stockage, à la gestion et au contrôle de données non structurées en local, à la plateforme Snowflake Data Cloud.
« En tant que leader de la sécurisation et de la gestion des données d'entreprise basée sur l'IA, nous cherchons des partenaires aussi dévoués que Cohesity pour améliorer la sécurisation des données de nos clients. Nous sommes donc ravis de cette association avec Snowflake, qui contribue à proposer des solutions toujours plus innovantes et sures, et en lesquelles nos clients peuvent avoir confiance » indique dans un communiqué Kit Beall, Directeur des Revenus chez Cohesity.
Ainsi, par le biais de Data Cloud de Snowflake, les clients utilisateurs des deux solutions peuvent toujours stocker leurs données en local dans SmartFiles tout en les exploitant soit sur site, soit dans le cloud via Snowflake, le tout avec les référentiels sur site et le déploiement de la sécurisation des accès aux données sensibles locales.
« Snowflake reconnait qu'il est primordial de fournir aux clients une solution de sécurisation et de gestion des données qui respecte les exigences de conformité, tout en permettant d'exploiter ces dernières de manière à en extraire les informations les plus stratégiques » ajoute Kit Beall.