L’éditeur de solutions de revue des composants et de sécurisation du code de développement et le cabinet de conseil étendent leur partenariat avec l’adoption de Flexera Code Insight dans l’offre de composition de KPMG.
La solution aide les clients à détecter les risques de conformité et les vulnérabilités des logiciels open source. La nouvelle offre d'analyse de composition de KPMG intègre la technologie FlexNet Code Insight de Flexera.
La solution permet aux éditeurs et aux acheteurs de logiciels et de solutions IoT d'identifier les risques liés aux composants open source grâce à une supervision régulière des logiciels développés, exploités et distribués par une organisation. Le service crée une nomenclature détaillée de l'ensemble des composants open source utilisés, et met en évidence les vulnérabilités à corriger et les risques relatifs aux licences. Les utilisateurs peuvent effectuer des examens rapides et superficiels afin d'identifier les problèmes critiques, et mener des examens et analyses plus approfondis sur le code à haut risque.
Ces outils permettent également aux entreprises de passer avec succès des audits techniques en cas de fusion ou acquisition.