Zoho met Remotely gratuit !

L’éditeur de solutions SaaS de productivité met à disposition sa suite Remotely gratuitement jusqu’au 1er julllet prochain pour aider les entreprises à passer le cap de l’épidémie de Coronavirus.

La plate-forme de collaboration et de productivité Remotely de Zoho sera gratuite jusqu’au 1er juillet prochain. « Nous rendons notre plateforme gratuite pour tous ceux qui ont besoin d'outils de travail à distance compte tenu de l'épidémie mondiale de coronavirus. Nous prévoyons la gratuité de Remotely jusqu'au 1er juillet 2020, mais nous la prolongerons si nécessaire, en fonction de l’évolution de la situation. Il s'agit d'une édition complète - et non d'une version freemium » indique Sridhar Iyengar, le directeur des opérations en Europe de Zoho.

La suite comprend 11 logiciels (Cliq, Meeting, Office Suite (Writer, Sheets, Show,) Projects, Sprints, Assist, Lens, WorkDrive et Showtime). Elle est disponible en 4 langues dont le français (+ anglais, allemand et espagnol).

La suite apporte l’ensemble des outils pour travailler à distance en couvrant de nombreux aspects allant de la gestion de projets à la collaboration et la communication avec Meetings en passant par les outils de productivité avec Writer,Sheet, Show et WorkDrive.