L’éditeur de solutions de sécurité pour les applications nativement Cloud signe un nouveau partenariat avec Cybereason.
La forme concrète du partenariat tient en une intégration entre le XDR de Cybereason et la détection et réponse Cloud de Sysdig. La plateforme de protection des applications Cloud-native (CNAPP) de Sysdig offre une détection et une réponse Cloud (CDR) en temps réel, ainsi qu'une gestion des vulnérabilités, des droits et de la posture. Combinée à la plateforme Cybereason XDR, les organisations peuvent désormais étendre la protection, la détection et la réponse aux menaces centrées sur les opérations pour l'ensemble de l'organisation.
Le module de Sysdig qui s’appuie sur la technologie open source Falco va servir à détecter les événements suspicieux et générer des alertes. Cela inclut des informations sur le runtime. Les informations sont ensuite poussées pour enrichir le XDR de Cybereason qui va corréler ces signaux avec ses propres données. Ces événements sont ensuite corrélés avec les données issues des terminaux, du réseau, des identifications et du Cloud pour décrire un historique d’une attaque avec des recommandations de réponse et de tri en 24/7 en provenance des équipes de l’offre de service managé de détection et réponse de Cybereason.
Cette intégration fait suite à celle avec la plate-forme Checkmarx One annoncée le 8 août dernier lors de la Black Hat et celle avec ServiceNow en avril dernier.