Le poste de country manager pour la France était resté vacant depuis la démission de Jean-Christophe Morisseau en septembre dernier, parti chez Lenovo ISG. C’est finalement un Rémy Mandon qui reprend le flambeau et devient DG France de Red Hat.
Diplômé de la London Business School, Rémy Mandon a débuté sa carrière chez Oracle puis a rejoint la maison mère de Red Hat, IBM, en 2001 comme country manager pour Websphere en France. 23 ans plus tard, et après avoir occupé des postes de direction dans les ventes mondiales comme chef de cabinet, vice-président de l'intégration des données et de la gouvernance – Global Sales, et vice-président Internet of Things Europe, Rémy Mandon enfile une nouvelle casquette, ou plutôt un chapeau rouge, chez Red Hat.
Et maintenant, c’est quoi le programme ? « Nous voulons continuer à développer le succès exceptionnel que nous avons connu en France et permettre à nos clients et partenaires de profiter pleinement des opportunités qui se présentent à eux en matière d'IA, d'automatisation, de services cloud, d'edge computing et plus encore avec les technologies hybrides et multi-cloud ouvertes de Red Hat, tout en renforçant la culture ouverte et inclusive de Red Hat », a déclaré Rémy Mandon, cité dans un communiqué.