L’éditeur d’origine française de protection des données dans le Cloud réalise une belle levée de fonds pour accélérer son développement vers les grandes entreprises et l’international en particulier aux USA.
Mené par Eight Roads Ventures avec la participation des investisseurs existants Partech, Serena, et Salesforce Ventures, ainsi que du nouvel investisseur F-Prime Capital, ce tour de table a pour but d’accélérer la croissance d'Odaseva sur le marché des grandes entreprises en poursuivant son développement en Amérique du Nord et au niveau international, tout en se concentrant sur l'un des plus importants enjeux dans le domaine des technologies d'entreprise. A ce jour Odaseva a levé 33 M€.
Les fonds vont être alloués pour poursuivre et étendre l’offre principale de la plate-forme Enterprise Trust Cloud vers les éditeurs en SaaS comme Salesforce et Microsoft 365.
Odaseva compte de plus accélérer le recrutement dans ses différents bureaux de Paris, San Francisco et Sydney et dans son réseau de partenaires.