Le FIC décalé à juin, voire à septembre

par | 28 01 2021 | Covid19, Cybersécurité

Le Forum International de la Cybersécurité de Lille devait se tenir initialement fin janvier, avant d’être repoussé à avril en raison de la situation sanitaire. Celle-ci ne s’améliorant pas, l’organisateur décale à nouveau le salon à juin, et indique que le FIC est susceptible de se tenir finalement en septembre.

En novembre dernier, les organisateurs du Forum International de la Cybersécurité de Lille prenaient la décision de décaler le salon. La grand messe de la cybersécurité devait initialement se tenir fin janvier, en ce moment même : il était alors décalé au 6, 7 et 8 avril 2021. Mais comme plane toujours la menace d’un troisième confinement et que la situation sanitaire ne s’améliore guère malgré le confinement avancé à 18h, le CEIS, organisateur de la manifestation, vient d’annoncer un nouveau report du FIC. 

Juin, ou peut-être septembre

Et parce qu’à quelque chose malheur est bon, c’est dans la chaleur du mois de juin que devrait donc se tenir au Grand Palais de Lille le FIC 2021, les mardi 8, mercredi 9 et jeudi 10 juin 2021. Du moins, a priori… “Parce que l’équipe du FIC pense que la dimension « présentielle » est absolument indispensable pour la filière, […]

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À LIRE AUSSI…

Vos abonnements

  • Vous n'êtes pas connecté

Derniers commentaires

Plus d’infos sur…

Prochains événements

  1. DISRUPTIV’ SUMMIT

    4 mai - 5 mai
  2. FORUM INTERNATIONAL DE LA CYBERSÉCURITÉ

    8 juin - 10 juin
  3. READY FOR IT

    26 juin - 30 juin

Inscription Newsletter