La reconnaissance de gestes disponible dans WebEx

par | 17 02 2021 | Cloud, Logiciel

Annoncée en décembre dernier, la fonctionnalité de « reconnaissance des gestes » est désormais disponible dans Cisco WebEx.

La communication non-verbale a toujours été importante et révélatrice lors des réunions physiques afin de discerner un avis positif d’un avis négatif, de ressentir des potentiels incompréhensions. Avec l’intelligence artificielle, WebEx traduit un simple mouvement de la main devant la caméra (pouce vers le haut, vers le bas, applaudissement, lever de la main) pour représenter les réactions sous forme d’icônes à l’écran, sans aucun clavier.

La « reconnaissance des gestes » va permettre à chacun des participants d’une réunion, d’exprimer son opinion d’un seul geste. Il suffit d’activer dans WebEx la fonctionnalité en cliquant sur le bouton de réaction, et cliquer sur « Reconnaître les gestes ». Cette fonction s’ajoute à celle de traduction en temps réel.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À LIRE AUSSI…

Google enrichit Workspace

Une vue des nouvelles fonctions de gestion des temps de Google Workspace. Google ajoute de nouvelles fonctions à son application Workspace...

Vos abonnements

  • Vous n'êtes pas connecté

Derniers commentaires

Plus d’infos sur…

Prochains événements

  1. DISRUPTIV’ SUMMIT

    4 mai - 5 mai
  2. FORUM INTERNATIONAL DE LA CYBERSÉCURITÉ

    8 juin - 10 juin
  3. READY FOR IT

    26 juin - 30 juin

Inscription Newsletter