Cellebrite fusionne avec TWC pour entrer en bourse via une SPAC

par | 9 04 2021 | Cybersécurité, Logiciel, Mobilité

La sulfureuse start-up israélienne de renseignement numérique va utiliser une SPAC (special purpose acquisition company) pour entrer en bourse et être cotée au NASDAQ.

Cellebrite, une entreprise israélienne spécialisée dans le renseignement numérique, va fusionner avec TWC, une SPAC, pour faire son entrée sur la bourse de New-York. Cellebrite devrait recevoir 580 M$ des liquidités présentes dans le trust TWC. Les actionnaires de la SPAC vont recevoir du cash et des actions. La transaction inclut un investissement privé de 300 M$ en actions ordinaires de Cellebrite achetées auprès des actionnaires actuels de la société. Light Street Capital, Makena Capital, et Axon Enterprise, Inc., participent à ce placement privé.

Les fonds seront utilisés pour développer de nouveaux produits afin de profiter des opportunités de croissance dans le secteur public et étendre l’action commerciale vers les entreprises.

La plate-forme de Cellebrite qui permet d’extraire les données sur des matériels mobiles

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À LIRE AUSSI…

Aux bons soins d’Atos

Atos propose maintenant la solution Cyber Recovery en partenariat avec Dell Technologies. Cyber Recovery est un programme de bout en bout de...

Vos abonnements

  • Vous n'êtes pas connecté

Derniers commentaires

Plus d’infos sur…

Inscription Newsletter