IA

Anthropic lance une application et une offre payante pour les équipes

Anthropic a dévoilé, mercredi 1er mai, une offre Team et une application iOS pour tirer parti de Claude troisième du nom.

Anthropic a annoncé un nouveau forfait baptisé Team. Ce plan d’équipe à 30$ par mois permet de créer un espace de travail et de bénéficier d'outils de gestion des utilisateurs et de facturation. L’offre assure la protection des données dans un environnement amené à traiter des informations commerciales potentiellement sensibles.

Dans Team, les utilisateurs peuvent choisir en fonction de leurs besoins entre Opus, Sonnet et Haiku, les différents modèles qui composent la famille de modèles Claude 3. Une fenêtre contextuelle permet en outre de traiter de longs documents tels que des contrats juridiques et d’aborder des sujets complexes comme des prévisions financières, d'entretenir des conversations en plusieurs étapes, etc.

Vérification des sources d’IA

Des outils d’administration et de gestion de la facturation sont également mis à disposition. Team renferme également les fonctionnalités de Claude Pro, dont l’accès prioritaire en période de fort trafic ou encore l’accès anticipé aux nouvelles fonctionnalités. L’entreprise a d’ailleurs indiqué qu’elle publierait bientôt de nouvelles fonctionnalités de collaboration. Cela inclut : « des citations de sources fiables pour vérifier les affirmations générées par l'IA, des intégrations avec des référentiels de données tels que des bases de code ou des CRM, et des itérations avec des collègues sur des documents ou des projets générés par l'IA, tout en conservant les normes les plus élevées de sécurité et de sûreté », énumère Anthropic.

Une application Claude iOS a également été rendue disponible gratuitement pour tous les utilisateurs. « Elle offre la même expérience intuitive que le Web mobile, notamment la synchronisation de votre historique de discussion et la prise en charge et le téléchargement de photos », développe l’entreprise. L’application permet également d’utiliser des photos de sa bibliothèque, de prendre de nouvelles photos, de télécharger des fichiers pour lancer une analyse d'image en temps réel, une compréhension contextuelle, entre autres.