Work.com s’enrichit de nouvelles fonctions

par | 22 10 2020 | Solutions

Une vue du nouvel espace de travail dans Work.com.

La suite de Salesforce pour aider les entreprises dans le retour au travail du fait de la pandémie accueille de nouvelles fonctions dont un espace de travail et un centre d’assistance visant à accroître la productivité des employés, ainsi que des applications de communication pour informer les clients et employés des nouvelles politiques et procédures en vigueur.

La première nouveauté est d’offrir un véritable espace de travail numérique avec Employee Workspace qui se présente comme une plate-forme centralisée depuis laquelle les employés peuvent accéder à l’ensemble des outils et ressources professionnelles nécessaires où qu’ils se trouvent. Elle inclut des applications de productivité telles que Google Workspace, des plateformes d’apprentissage telles que Trailhead, ou encore des systèmes de gestion de la paie.

Cette nouvelle solution offre également des outils de communication personnalisés, des applications embarquées de collaboration, ainsi que des capacités de notification garantissant la productivité des employés. 

Avec Employee Helpdesk, les travailleurs distants ou sur site peuvent recevoir du support ou de l’aide en cas de problème technique, de question sur les politiques RH ou avantages sociaux mis en place. Les chatbots fonctionnant grâce à l’IA d’Einstein donnent aux employés l’accès à des informations et méthodes issues de n’importe quel service.

Queue Management permet de gérer les files d’attentes dans les enseignes ayant des magasins physiques optimisant la gestion de leur capacité d’accueil dans leurs locaux. Broadcast Messaging permet de communiquer proactivement sur leurs nouveaux horaires d’ouverture ou changements de rendez-vous, ou encore d’envoyer des rappels relatifs aux consignes de sécurité à leurs clients et employés via leurs canaux préférés (SMS, WhatsApp, ou encore Facebook Messenger). Des chatbots permettent de gérer ensuite les questions et demandes des clients.

Pour le bien-être des salariés

Salesforce devient partenaire de Thrive Global une entreprise de technologie de changement de comportement, afin de fournir du contenu et des recommandations pour accompagner les organisations dans l’analyse et la gestion du bien-être des salariés, le développement de leur résilience mentale, la gestion de l’anxiété et la capacité à trouver le bon équilibre entre vie privée et vie professionnelle. Le contenu en provenance de Thrive Global vient ainsi enrichir le Work.com Health & Wellness Resource Center qui réunit des commentaires et conseils d’experts reconnus.

0 commentaires

À LIRE AUSSI…

Vos abonnements

  • Vous n'êtes pas connecté

Derniers commentaires

Plus d’infos sur…

Inscription Newsletter