Webex ajoute la traduction simultanée des échanges

par | 3 03 2021 | Cloud, Logiciel

Il y a quelques jours Cisco ajoutait la reconnaissance de gestes dans son logiciel Webex, c’est maintenant la traduction simultanée qui est intégrée et ce pour une centaine de langues.

En avant-première, Cisco annonce aujourd’hui la disponibilité de sa fonction de traduction en temps réel en élargissant la bibliothèque de langues d’une dizaine à plus de 100, de l’arménien au zoulou.

Les utilisateurs peuvent créer leur propre expérience de réunion Webex en sélectionnant la langue de leur choix parmi les langues les plus utilisées. Cette fonction permet aux entreprises de se concentrer sur la recherche des meilleurs profils, sans tenir compte de leur lieu d’origine ou de leur langue maternelle.

Un récent rapport de Metrigy sur les assistants virtuels intelligents a révélé que près de 24 % des participants ont des réunions avec des personnes dont la langue maternelle n’est pas l’anglais. Parmi eux, plus de la moitié ont fait appel à des services tiers pour traduire les réunions dans d’autres langues.

La disponibilité générale de la solution est prévue pour mai prochain.

La traduction simultanée s’ajoute à la reconnaissance de geste dans Webex.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À LIRE AUSSI…

Vos abonnements

  • Vous n'êtes pas connecté

Derniers commentaires

Plus d’infos sur…

Inscription Newsletter