Une version 2.0 de Portworx Backup

par | 5 05 2021 | Cloud, Logiciel, Stockage

L’entité de Pure Storage de sauvegarde et stockage des environnements Cloud natifs met à niveau sa solution de protection des données et applications.

Conçue pour s’adapter aux caractéristiques de Kubernetes, la nouvelle version apporte des contrôles d’accès granulaires basés sur les rôles qui s’intègrent aux systèmes d’authentification de l’entreprise (LDAP et Active Directory, par exemple) pour assurer une expérience sécurisée en libre-service. Les clients peuvent désormais attribuer des rôles spécifiques aux utilisateurs et aux groupes d’utilisateurs, tandis que les administrateurs peuvent contrôler les autorisations et le niveau d’accès des utilisateurs dans PX-Backup.

Un tableau de bord en libre-service fournit des informations graphiques sur les activités de sauvegarde et les statuts, de manière quotidienne et mensuelle. Les utilisateurs peuvent maintenant consulter toutes les tâches de sauvegarde en un simple coup d’œil et filtrer ou afficher les tâches en fonction de l’heure ou du jour avec Backup Activity Timeline. De plus, l’ergonomie a été améliorée grâce à l’intégration de l’application Kubernetes (plutôt que les pods ou objets) dans les filtres principaux pour configurer et gérer les sauvegardes. Les utilisateurs peuvent optimiser l’affichage pour l’ensemble des applications (au lieu de chaque ressource) et adapter l’interface utilisateur pour des centaines de namespaces et des milliers de ressources.

Le support des plateformes Cloud est élargi et s’étend maintenant à VMware Tanzu et Microsoft Azure, et tire parti de l’intégration native de CSI. PX-Backup peut désormais protéger les applications exécutées sur ces plateformes, même si le client n’utilise pas PX-Store. PX-Backup est désormais disponible avec une facturation consolidée sur la marketplace d’AWS et le catalogue IBM Cloud. La solution sera en disponibilité générale au cours de ce trimestre.

Un schéma du fonctionnement de Portworx Backup.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À LIRE AUSSI…

Vos abonnements

  • Vous n'êtes pas connecté

Derniers commentaires

Plus d’infos sur…

Inscription Newsletter