Une nouvelle série de baies hybrides chez Quantum

par | 19 02 2021 | Infra, Serveurs, Stockage

Quantum ajoute une gamme de baies de stockage hybrides pour les charges de travail traitant d’importants volumes de données.

Le lancement de la série H2000 fait suite aux annonces de Quantum, en novembre 2020, concernant son intention de proposer des solutions sous forme d’abonnement pour permettre aux utilisateurs finaux d’exploiter sa gamme élargie d’offres logicielles couvrant le cycle de vie complet des données non structurées.

La série H2000 illustre la détermination de Quantum à fournir des solutions de gestion des données non structurées leaders sur le marché qui s’alignent sur les besoins des entreprises. Configurable avec des disques SSD hautes performances ou des disques durs haute capacité, avec au choix une connectivité Fibre Channel ou Ethernet, la série H2000 répond aux besoins de chaque environnement client. Elle partage la même architecture logicielle que la F-Series de Quantum, Les gammes F-Series et H2000 peuvent toutes deux être déployées dans un cluster de systèmes de fichiers StorNext.

Une baie de la série H2000 de Quantum.

Vous pouvez trouver ici les spécifications de cette nouvelle série.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À LIRE AUSSI…

HPE reprend Cloudphysics

Dans le cadre de son programme SDOE ( Software Defined Opportunity Engine), HPE renforce sa plateforme Infosight avec les fonctionnalités de...

Atera lève 25 M$

Le spécialiste du RMM (Remote Monitoring & Management) et de l’automatisation des services professionnels (PSA) annonce aujourd’hui avoir...

Vos abonnements

  • Vous n'êtes pas connecté

Derniers commentaires

Plus d’infos sur…

Prochains événements

  1. DISRUPTIV’ SUMMIT

    4 mai - 5 mai
  2. FORUM INTERNATIONAL DE LA CYBERSÉCURITÉ

    8 juin - 10 juin
  3. READY FOR IT

    26 juin - 30 juin

Inscription Newsletter