TheGreenBow lance une version “Enterprise”

par | 2 03 2021 | Cybersécurité, Logiciel

L’édition Enterprise a été créée en fusionnant les éditions Premium et Certifiée de la gamme de produits Client VPN (Virtual Private Network) Windows. Cette nouvelle édition entend sécuriser les connexions Internet d’un grand nombre de postes de travail tout en protégeant les entreprises de la fuite de leurs données.

A l’occasion du lancement de cette nouvelle version, l’éditeur sort la nouvelle version 6.85 de son Client VPN WindowsEn plus des fonctionnalités contenues dans le Client VPN Windows Premium, cette version offre des nouvelles fonctionnalités aussi bien pour les utilisateurs que pour les administrateurs. Elle bénéficie également des niveaux de sécurité hérités du Client VPN Windows Certifié. L’édition Enterprise pourra être installée, pour le même prix, en version 6.85 avec les dernières fonctionnalités ou en version certifiée 6.52, qui bénéficie du visa de sécurité de l’Anssi. 

Simplifier l’adoption du VPN

Dans le but de simplifier et de faciliter l’adoption de solutions de VPN, deux nouvelles fonctions font leur apparition : la fonction TND (Trusted Network Detect) et la fonction Always-on. La première permet au client VPN de détecter automatiquement si le poste est à l’intérieur d’un réseau de confiance. S’il ne l’est pas, le VPN s’active. Avec la seconde, la connexion VPN est maintenue à chaque changement d’interface réseau (par exemple : Ethernet, WiFi, 4G). 

L’administrateur profite d’un déploiement et d’une mise à jour facilités avec le Microsoft Windows Installer (MSI). La mise à jour vers la version 6.85 est disponible depuis le 22 février 2021 en téléchargement depuis le site en ligne http://www.thegreenbow.fr/

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À LIRE AUSSI…

Vos abonnements

  • Vous n'êtes pas connecté

Derniers commentaires

Plus d’infos sur…

Inscription Newsletter