Stripe la nouvelle star !

par | 15 03 2021 | Biz'IT, Cloud, Levées de fonds, Logiciel

La plateforme d’API de systèmes de paiements lève encore 600 M$ pour accélérer son développement en Europe et auprès des grands comptes.

Stripe devient une nouvelle star des licornes. Après cette nouvelle levée de fonds l’entreprise est valorisée 95 milliards de dollars. Les investisseurs principaux de ce tour de table sont : Allianz X, Axa, Baillie Gifford, Fidelity Management & Research Company, Sequoia Capital et Ireland’s National Treasury Management Agency (NTMA).

Les fonds vont principalement servir à accélérer le développement de la plateforme sur le marché européen et à étendre le siège de Dublin en Irlande. Stripe prévoit d’étoffer son équipe de “Customer Success”. Ce financement va aussi à répondre à la demande de grands comptes européens et permettre d’étendre le réseau de partenaires et d’utilisateurs autour de la plateforme globale de paiements et de gestion de la trésorerie.

Stripe opère déjà dans 31 pays européens. Par ailleurs, l’entreprise annonce l’ouverture de bureaux dans 5 nouveaux pays : Brésil, Inde, Indonésie, Thaïlande et Emirats Arabes Unis.

Une facture sur la plateforme de Stripe.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À LIRE AUSSI…

Vos abonnements

  • Vous n'êtes pas connecté

Derniers commentaires

Plus d’infos sur…

Inscription Newsletter