Sinequa pour Microsoft Azure

par | 22 04 2021 | Cloud, Logiciel

L’éditeur spécialisé dans la recherche de données en entreprise, annonce ce jour le lancement de Sinequa for Microsoft Azure.

La solution Sinequa for Azure permet aux employés de rechercher rapidement et intuitivement des informations dans les différentes applications qu’utilise leur entreprise, et met les connaissances et les informations pertinentes à la disposition des utilisateurs indépendamment de l’origine, du format, de la langue ou de l’endroit où elles résident.

Intégrée à la suite Microsoft 365 (Microsoft Teams, Microsoft SharePoint,  etc.), la solution de Sinequa permet également d’extraire en toute transparence des informations précieuses à partir d’un large éventail d’applications (Salesforce, Box, Dropbox, OpenText, Documentum), fichiers partagés, bases de données et autres sources de contenus grâce à l’utilisation de plus de 200 connecteurs prêts à l’emploi. L’intégration avec Azure Cognitive Services apporte la possibilité d’ingérer l’ensemble de leurs sources de données et de transformer ces contenus en informations indexées. La solution est préconfigurée conformément aux spécifications d’Azure et peut être déployée en quelques clics. Azure Key Vault assure la sécurité et la gestion des secrets.

La page de présentation de Sinequa for Azure

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À LIRE AUSSI…

Vos abonnements

  • Vous n'êtes pas connecté

Derniers commentaires

Plus d’infos sur…

Inscription Newsletter