Schneider présente son mini centre de données

par | 29 09 2020 | Cloud, Serveurs, Stockage

En partenariat avec StorMagic et HPE, Schneider lance un mini centre de données pour les environnements de périphérie ou à espace contraint, le « Edge in a box ».

Dans la structure 6U d’ExoStructur Micro Data Center qui peut se fixer sur un mur, la solution comprend deux serveurs HPE Proliant qui peuvent accueillir l’hyperviseur de VMware, de Microsoft ou KVM et des onduleurs Schneider Smart-UPS Lithium ion, des bandeaux de prises PDU APC et d’un réseau HPE Aruba.

L’ensemble héberge le logiciel de stockage de StorMagic SvSAN. Pré-intégrée, la solution rend simple le déploiement ainsi que la configuration et la programmation.

Les fournisseurs de services peuvent utiliser cette solution en complément de la plateforme de gestion d’infrastructure de datacenter EcoStruxure IT de Schneider Electric pour fournir un service clé en main. La solution comporte de plus une API publique pour assurer l’intégration avec des produits tiers.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À LIRE AUSSI…

Forcepoint change de main

Francisco Partners a finalisé la reprise de Forcepoint, éditeur de solutions de sécurité. Francisco Partners annonce la finalisation de son...

Vos abonnements

  • Vous n'êtes pas connecté

Derniers commentaires

Plus d’infos sur…

Prochains événements

  1. DISRUPTIV’ SUMMIT

    23 mars - 24 mars
  2. FORUM INTERNATIONAL DE LA CYBERSÉCURITÉ

    6 avril - 8 avril
  3. READY FOR IT

    17 mai - 19 mai

Inscription Newsletter