Salesforce outille le déconfinement

par | 6 05 2020 | Transfo

L’éditeur de la plate-forme d’application pour la gestion de la relation client et la transformation numérique des entreprises lance work.com, une série d’outils pour aider les entreprises à réussir leur déconfinement.

Work.com se présente sous la forme d’un patchwork de différents logiciels existants ainsi que de nouveautés. La solution se veut un guide pour la réouverture des entreprises, afin que celle-ci se passe dans de bonnes conditions de sécurité sanitaire. C’est l’occasion aussi de proposer des pistes de changements ou d’adaptation des modes de travail ; tous les aspects, dont l’aspect formation, sont couverts.

De nombreux outils 

Work.com s’ordonne autour d’un centre de commandement qui suit et analyse l’état d’avancement des opérations nécessaires pour une réouverture réussie et qui autorise la prise d’actions. Ce centre n’est pas encore disponible et devrait arriver rapidement. Il en est de même pour une application de tracing des interactions entre les salariés pour éviter la propagation du virus.

Un logiciel de réponse d’urgence planifie l’allocation des ressources pour cette réouverture et s’adresse aux institutions de santé, les pouvoirs publics ou les entreprises pour déployer plus efficacement leurs services et ressources.

►Employee Wellness Assessment s’inquiète de l’état de santé et du bien-être du salarié dans ce moment critique et établit s’il est en état de reprendre le travail sans danger pour ses collègues.

►Shift Management and Planning coordonne la planification des ressources nécessaires, (chaises, éclairages …) et le placement des salariés.

►En s’appuyant sur TrailHead, la plate-forme propose des sessions de formation sur de nouvelles compétences qui seront nécessaires après le déconfinement et préparer les salariés aux nouvelles demandes des clients.

►Avec Salesforce Care, la plate-forme reste en contact avec les salariés et les clients et la prise de décision s’appuie sur des analyses.

La plupart des logiciels seront disponibles dans la deuxième quinzaine de mai et au plus tard courant juin. Ces services sont facturés entre 25 et 50$/ mois et par utilisateur.

0 commentaires

À LIRE AUSSI…

Vos abonnements

  • Vous n'êtes pas connecté

Derniers commentaires

Plus d’infos sur…

Prochains événements

  1. DISRUPTIV’ SUMMIT

    23 mars - 24 mars
  2. FORUM INTERNATIONAL DE LA CYBERSÉCURITÉ

    8 juin - 10 juin
  3. READY FOR IT

    26 juin - 30 juin

Inscription Newsletter