Sailpoint joue Intello

par | 22 02 2021 | Biz'IT, Cloud, Cybersécurité

Le fournisseur de solutions de gestion des identités a fait connaître son projet de reprendre la société Intello. Cette société propose une solution de gestion et de sécurisation des applications en SaaS.

Aucun détail n’a été donné sur la future transaction. Le but de ce rachat est d’apporter plus de visibilité sur les accès non visibles par le service informatique. L’ajout d’Intello va permettre à la plateforme de gestion des identités de Sailpoint de proposer un processus de bout en bout aux équipes informatiques, de la découverte à la gouvernance des applications SaaS en s’assurant qu’elles sont bien protéger avec les bons contrôles d’accès.

La période que nous traversons a fait croître les utilisations d’applications en ligne, parfois en dehors des recommandations du service IT. Avec Intello, Sailpoint va apporter la visibilité nécessaire, et par son moteur d’intelligence artificielle fournir de meilleures recommandations aux utilisateurs afin d’améliorer la sécurité autour des applications SaaS mais aussi sur le respect des règles de conformité.

Un dashboard dans Intello.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À LIRE AUSSI…

Google enrichit Workspace

Une vue des nouvelles fonctions de gestion des temps de Google Workspace. Google ajoute de nouvelles fonctions à son application Workspace...

Vos abonnements

  • Vous n'êtes pas connecté

Derniers commentaires

Plus d’infos sur…

Prochains événements

  1. DISRUPTIV’ SUMMIT

    4 mai - 5 mai
  2. FORUM INTERNATIONAL DE LA CYBERSÉCURITÉ

    8 juin - 10 juin
  3. READY FOR IT

    26 juin - 30 juin

Inscription Newsletter