RingCentral ajoute les appels in-App dans Salesforce

par | 2 03 2021 | Cloud, Logiciel, Mobilité

Le fournisseur de solutions de communications et de collaboration unifiées ajoute la fonction d’appel in-app directement depuis l’interface de Salesforce.

Avec cette fonction, les utilisateurs de Salesforce peuvent gérer et lancer des appels sans quitter leur navigateur. Ils peuvent sélectionner leur numéro d’appel préféré, organiser plusieurs appels sous forme d’onglets distincts sur le navigateur et gérer les contacts entrants et sortants entre les appareils, sans avoir à télécharger de logiciel supplémentaire.

Les capacités sont construites avec la technologie WebRTC et représentent les dernières intégrations de RingCentral pour Salesforce. Grâce à la technologie WebRTC, les utilisateurs peuvent désormais exploiter les fonctionnalités d’appel de RingCentral comme le contrôle des appels, les appels entrants et sortants sans jamais quitter Salesforce.

Les utilisateurs peuvent également basculer les appels actifs entre les différents terminaux de RingCentral. Ils ont la possibilité de cliquer pour appeler directement depuis leur file d’attente, pour plus d’efficacité. Ils peuvent aussi modifier et personnaliser les données de RingCentral Analytics sous la forme d’un rapport Salesforce natif grâce au rapport sur la téléphonie Cloud de RingCentral. Les appels entrants déclenchent des fenêtres contextuelles avec une vue à 360° de l’appelant.

La solution comprend un journal des appels afin de prioriser les tâches. Ces fonctions sont disponibles à la fois dans l’interface classique de Salesforce ou par l’interface Lightning. La nouvelle fonction d’appel in-app est désormais disponible au sein de l’extension RingCentral pour Salesforce sur l’AppExchange Salesforce.

L’intégration entre RingCentral et Salesforce.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À LIRE AUSSI…

Vos abonnements

  • Vous n'êtes pas connecté

Derniers commentaires

Plus d’infos sur…

Inscription Newsletter