Randstad victime d’Egregor

par | 7 12 2020 | Hacks & menaces, Ransomware

La multinationale du travail temporaire a annoncé avoir été victime d’une attaque revendiquée par le groupe Egregor. Des données ont été exfiltrées.

La multinationale néerlandaise spécialisée dans le travail temporaire et les services de ressources humaines emploie plus de 38 000 personnes avec un chiffre d’affaires annuel de plus de 23 milliards €. Elle a reconnu avoir été victime d’une attaque sur un nombre limité de ses serveurs, et bien que son activité ait pu continuer, les attaquants ont pu accéder à des données.

Dans sa communication Randstad indique que le groupe Egregor a obtenu un accès sur des serveurs supportant les opérations de l’entreprise aux USA, en Pologne, en Italie et en France. Le groupe Egregor a commencé à divulguer une partie des données subtilisées. Ce lot de 60 Mo de données comprend principalement des informations financières dont des PDF et des feuilles de calcul Excel. Le groupe indique que cela représente 1 % des données volées.

0 commentaires

À LIRE AUSSI…

UCAR cible d’un ransomware

Le loueur de voitures a révélé hier avoir été la cible d’une cyberattaque, qu’il est parvenu à contenir de sorte à ce que le ransomware n’ait pas...

Vos abonnements

  • Vous n'êtes pas connecté

Derniers commentaires

Plus d’infos sur…

Prochains événements

  1. DISRUPTIV’ SUMMIT

    23 mars - 24 mars
  2. FORUM INTERNATIONAL DE LA CYBERSÉCURITÉ

    6 avril - 8 avril
  3. READY FOR IT

    17 mai - 19 mai

Inscription Newsletter