Proofpoint acquiert InteliSecure

par | 24 02 2021 | Biz'IT, Cloud, Cybersécurité, Logiciel

Proofpoint, éditeur spécialisé dans la cybersécurité et la mise en conformité, annonce l’acquisition d’InteliSecure, une société innovante dans le domaine des services de protection contre la perte de données.

L’acquisition devrait être finalisée au cours de ce premier trimestre 2021 pour la somme de 62,5 millions de dollars. Grâce à cette acquisition, Proofpoint tend à renforcer sa plateforme de sécurité basée sur le Cloud en améliorant la capacité des clients à protéger leurs données critiques dans tout type d’environnement.

InteliSecure complétera la solution de protection des informations de Proofpoint et les services de sécurité Premium par ses fonctions de services managés. La technologie de cet éditeur vise à simplifier la protection des données pour ses clients par la création de politiques de sécurité apportant une visibilité globale à travers les différents logiciels ou solutions employés par des rapports en temps réel pour aller directement à la source des incidents. L’acquisition d’InteliSecure ajoutera environ 150 employés à l’équipe mondiale de Proofpoint.

Au bilan, l’acquisition devrait apporter 10 M$ de plus de revenus à Proofpoint et son impact sur le free cash flow sera neutre.

Stephen Drew, CEO et président du Board d’InteliSecure.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À LIRE AUSSI…

Vos abonnements

  • Vous n'êtes pas connecté

Derniers commentaires

Plus d’infos sur…

Inscription Newsletter