Profitez-en c’est gratuit… pour le moment ! (14)

par | 6 04 2020 | Tendances

Une vaguelette de nouvelles applications et services rendus gratuits pendant la pandémie.

Infomaniak, un éditeur suisse, a mis en place une solution de visioconférence gratuite avec partage d’écran qui respecte la vie privée des utilisateurs. Aucune publicité, aucune inscription et les communications transitent uniquement par des serveurs en Suisse et sont chiffrées. La solution n’a pas de limite et propose chat, appel audio et vidéoconférence. Elle s’appuie sur Jitsi Meet. Intéressant : les réunions ne sont pas limitées dans le temps et fonctionnent avec l’ensemble des navigateurs usuels dont Gecko et Chromium. Une application mobile dédiée est également disponible et des apps pour Windows et macOS vont rapidement suivre.

SAP rend disponible sans frais différentes applications pour aider les entreprises à identifier et traiter les éventuelles ruptures de la chaîne d’approvisionnement avant qu’elles ne se produisent, identifier des sources d’approvisionnement alternatives et aider à transporter les marchandises de manière efficace et rentable. Avec SAP Integrated Business Planning for Supply Chain, l’éditeur, en collaboration avec ses partenaires intégrateurs, aidera les entreprises à simuler et à planifier différents scénarii et d’en évaluer l’impact sur leur supply chain, les options d’approvisionnement et leurs implications financières. Les entreprises pourront simuler les changements de la demande et leur impact sur la production afin d’éliminer les goulots d’étranglement et de renforcer la résilience de leur supply chain. Qualtrics Supply Continuity Pulse aide les acheteurs à avoir une meilleure visibilité sur la santé de leurs fournisseurs et à analyser de manière proactive le risque global associé aux éventuelles ruptures de leur chaîne d’approvisionnement. SAP a combiné l’expertise en matière d’approvisionnement et de gestion de l’expérience des solutions SAP Ariba et Qualtrics pour créer la solution Qualtrics Supply Continuity Pulse. Grâce à cette solution préconfigurée, les acheteurs peuvent envoyer un questionnaire aux fournisseurs et recevoir les résultats immédiatement après la réponse des fournisseurs.

SentinelOne offre l’accès à sa plate-forme Cloud jusqu’au 15 mai prochain. Sentinel Core et les services de déploiements sont sans frais. L’offre ne connaît pas de limites de licences et protège l’ensemble des terminaux fonctionnant sous Linux, Windows ou Mac sans dépendance vis-à-vis du réseau ou de la connectivité.

Adobe annonce l’extension de l’utilisation illimitée de ses fonctionnalités premium de partage et de collaboration à l’ensemble de ses utilisateurs XD (y compris ceux bénéficiant de la formule Starter gratuite), et ce jusqu’en octobre prochain. Tous les utilisateurs d’Adobe XD pourront créer et partager une URL pour recevoir des feedbacks des autres parties prenantes d’un projet, inviter d’autres membres de l’équipe d’un projet à collaborer simultanément sur un document, utiliser les documents basés dans le cloud pour partager des assets et des composants.

0 commentaires

À LIRE AUSSI…

Vos abonnements

  • Vous n'êtes pas connecté

Derniers commentaires

Plus d’infos sur…

Prochains événements

  1. DISRUPTIV’ SUMMIT

    23 mars - 24 mars
  2. FORUM INTERNATIONAL DE LA CYBERSÉCURITÉ

    6 avril - 8 avril
  3. READY FOR IT

    17 mai - 19 mai

Inscription Newsletter