Profitez-en c’est de nouveau gratuit !

par | 5 11 2020 | Covid19

L’interface du logiciel de RingCentral

Avec le retour du confinement on assiste aussi au retour des offres gratuites… pour un certain temps ! Alors n’hésitez pas à tester ou à profiter de certaines de ces offres !

RingCentral continue de proposer gratuitement RingCentral Office, une solution unifiée pour la messagerie, la vidéo et la téléphonie cloud, aux centres de soins, aux écoles, aux entreprises du secteur des médias, aux entreprises du secteur public et aux organismes à but non lucratif. Cette offre pour faciliter la communication et la collaboration à distance est proposée jusqu’au 31 Décembre.

Netwrix propose gratuitement 3 logiciels de suivi des opérations à destination des professionnels de l’IT. Account Lockout Examiner identifie les causes de verrouillage de compte. Effective Permissions Reporting Tool crée des rapports sur les autorisations d’Active Directory et des serveurs de fichiers, qui détaillent qui a accès à quoi et comment ces accès ont été accordés. Event Log collecte, consolide et archive les journaux des événements des ordinateurs de votre réseau et émet des alertes sur des événements avec des identifiants spécifiques.

Supermood met sa solution en ligne de sondages de ressentis des collaborateurs de manière gratuite jusqu’à la fin de la période de confinement.

De nouveau Gymglish, comme lors de la première période de confinement, accorde la gratuité sur de nombreux cours : anglais, allemand, espagnol ou en orthographe.

Zoho donne un accès gratuit à sa suite Zoho Remote Sales jusqu’à la fin de décembre prochain. Le logiciel est un add-on de Zoho CRM et comprend Zoho Cliq (messagerie instantanée), Zoho Meeting (collaboration et communication) et Zoho ShowTime (formation). Cette suite est destinée à simplifier considérablement l’expérience de travail à distance des équipes de vente, en améliorant la communication, la collaboration et les processus d’intégration du personnel.

0 commentaires

À LIRE AUSSI…

ITSM : qualité en baisse !

Deepcoding a réalisé une étude auprès de 400 entreprises globales dans le monde. Elle démontre que la pandémie a eu un impact important sue la...

Vos abonnements

  • Vous n'êtes pas connecté

Derniers commentaires

Plus d’infos sur…

Prochains événements

  1. DISRUPTIV’ SUMMIT

    23 mars - 24 mars
  2. FORUM INTERNATIONAL DE LA CYBERSÉCURITÉ

    8 juin - 10 juin
  3. READY FOR IT

    26 juin - 30 juin

Inscription Newsletter