Ping Identity acquiert Symphonic Software

par | 20 11 2020 | Cybersécurité

Une vue du logiciel de Symphonic Software.

L’éditeur de solutions de gestion des identités acquiert Symphonic Software, un fournisseur de solutions de protection des accès aux APIs.

Partenaires depuis deux ans, les deux éditeurs associent la plateforme d’autorisation de Symphonic avec les outils de protection des données personnelles et gestion du consentement de Ping. La solution conjointe Ping Identity-Symphonic permet aux entreprises de centraliser l’administration et l’autorisation d’accès aux ressources et aux données critiques pour tous les types d’utilisateurs, d’applications et de terminaux.

André Durand, PDG et fondateur de Ping Identity explique : « L’acquisition de Symphonic accélère notre stratégie visant à permettre aux entreprises non seulement de maintenir la sécurité et la conformité en toute confiance, mais aussi de fournir facilement des expériences personnalisées et fiables ».

Vitesse et sécurité

L’autorisation dynamique étend leur plateforme de gestion des identités avec des politiques qui s’adaptent au contexte, au niveau de risque et au consentement, et elles peuvent ainsi délivrer plus rapidement des expériences plus sécurisées. Des fonctionnalités intégrées dans la solution conjointe Ping Identity-Symphonic, telles que la délégation d’administration, les workflows de déploiement et le test et l’analyse intégrés des politiques, visent à obtenir des résultats plus immédiats.

En outre, en intégrant Symphonic dans la plateforme de Ping, les clients évitent de coûteuses intégrations personnalisées en utilisant des services natifs qui sont au cœur des plateformes de gestion des identités tels que les utilisateurs, les groupes, les droits, les consentements et les risques. 

0 commentaires

À LIRE AUSSI…

Cisco adapte sa stratégie

La solution Duo pour une vie sans mot de passe. Récemment s'est tenue l'édition européenne virtuelle de Cisco Live, la conférence pour les...

Vos abonnements

  • Vous n'êtes pas connecté

Derniers commentaires

Plus d’infos sur…

Inscription Newsletter