Pegasystems reprend Qurious.io

par | 12 01 2021 | Cloud, IA, Logiciel, Transfo

L’éditeur de solutions de gestion des processus métiers annonce racheter Qurious.io, un éditeur de solutions d’analyse en temps réel des appels au service client. Aucun détail n’a été donné sur la transaction financière.

La solution SaaS de Qurious.io s’appuie sur la reconnaissance automatique de la parole, le traitement du langage naturel et la détection des émotions pour analyser les échanges en temps réel lors d’un appel au service client. Le logiciel est ainsi capable de donner instantanément aux conseillers des informations et conseils pour les aider à améliorer leurs interactions, formuler des recommandations plus pertinentes et accroître la fidélité des clients ainsi que les ventes.

Qurious.io a été fondée en 2016 à San Francisco par sa PDG, Sabrina Atienza, et son DSI, George Ramonov. La société avait levé 1,7 M$ en amorçage.

Intégration dans les outils Pega

Pega prévoit d’intégrer les fonctionnalités de Qurious.io à l’ensemble de ses solutions, en se concentrant dans un premier temps sur les cas d’utilisation de Pega Customer Service. De plus amples informations sur cette nouvelle offre Cloud devraient être révélées lors de la conférence annuelle PegaWorld iNspire, qui se tiendra en ligne le 4 mai 2021.

L’acquisition vise à complèter la gamme d’outils de Pega s’appuyant sur l’intelligence artificielle en particulier ses chatbots RPA pour améliorer l’automatisation mais aussi la simplification des processus métiers dans les entreprise, en particulier sur le domaine de l’engagement client.

Une vue de l’interface de Qurious.io

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À LIRE AUSSI…

Vos abonnements

  • Vous n'êtes pas connecté

Plus d’infos sur…

Prochains événements

  1. DISRUPTIV’ SUMMIT

    23 mars - 24 mars
  2. FORUM INTERNATIONAL DE LA CYBERSÉCURITÉ

    6 avril - 8 avril
  3. READY FOR IT

    17 mai - 19 mai

Inscription Newsletter