Pega simplifie le développement d’applications mobiles

par | 3 03 2021 | Développement, Logiciel, Mobilité

L’éditeur de solutions de gestion des processus métiers renouvelle sa plate-forme de développement Low Code pour développer des applications mobiles.

Pega Mobile, la solution de développement Low Code d’applications mobiles de Pega Systems, guide les développeurs novices comme expérimentés dans la conception d’applications mobiles d’entreprise, sans jamais écrire une ligne de code. Le déploiement d’applications natives sous iOS ou Android devient simple et rapide. La gestion de la logique métier est centralisée pour toutes les applications. Les modifications sont donc effectuées dans une seule application et déployées sur tous les canaux, sans avoir à recoder manuellement chaque application mobile.

Par les améliorations apportées au back-end et au rendu natif des commandes (navigation, listes), l’expérience utilisateur est supérieure et devient plus performante et plus adaptative.

Pega Mobile offre de nouvelles fonctions de création d’applications natives, telles que le geste de glissement pour les listes de menus sur mobile, la configuration de notifications push, ou encore la simulation de l’affichage via un écran de prévisualisation. De nouvelles possibilités de personnalisation sont disponibles comme de télécharger le propre logo de l’entreprise utilisatrice ou de choisir des éléments dans la bibliothèque d’icônes et de couleurs de Pega. Toutes les applications mobiles de Pega peuvent être utilisées hors ligne et synchronisées plus tard, lors de l’accès à une connexion Internet, y compris les applications mobiles développées avec le système Pega Cosmos, un système de design d’interface utilisateur.

La solution est disponible dès maintenant pour les utilisateurs d’App Studio sur la plate-forme de Pega.

Une vue de l’écran de conception de Pega Mobile.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À LIRE AUSSI…

Smartrecruiters lève 110 M$

Le fournisseur d'une solution de recrutement en mode SaaS empoche 110 M$ via un tour de table de série E. Fondée par le français Jérôme Ternynck...

100 M€ pour Spendesk

La solution de gestion des dépenses opérationnelles pour les entreprises réalise une levée de fonds de 100 M€.  La levée de fonds en série C...

Vos abonnements

  • Vous n'êtes pas connecté

Derniers commentaires

Plus d’infos sur…

Inscription Newsletter