New Relic acquiert Pixie Labs

par | 18 12 2020 | Biz'IT, Cloud, Infra, Logiciel

Le fournisseur de solutions d’observabilité des environnements informatiques a signé un protocole d’accord pour reprendre Pixie Labs, une solution nouvelle génération d’observabilité par intelligence artificielle pour les développeurs utilisant Kubernetes.

Vue d’un écran de la fonction de débogage de Pixie Labs

Pixie simplifie fortement le processus de dépannage et de débogage en temps réel des applications dans les environnements Kubernetes en fournissant un accès instantané aux données de télémétrie sans avoir à ajouter manuellement l’instrumentation au code.

L’intégration prévue de Pixie permettra à New Relic de mieux servir le marché en pleine expansion de Kubernetes, et d’accélérer l’observabilité dans les entreprises de toutes tailles. Les données de métriques sont exécutées directement dans Kubernetes à la périphérie.

New Relic prévoit d’intégrer les meilleurs cas d’utilisation de Pixie à New Relic One ajoutant ainsi les fonctions de corrélation et d’alertes avancées grâce à Applied Intelligence (Intelligence artificielle), la visualisation et les analyses de pointe avec Full Stack Observability, et la conformité et la rétention étendue des données avec Telemetry Data Platform pour compléter les fonctions existantes autour de Kubernetes dans New Relic One.

0 commentaires

À LIRE AUSSI…

Forcepoint change de main

Francisco Partners a finalisé la reprise de Forcepoint, éditeur de solutions de sécurité. Francisco Partners annonce la finalisation de son...

Vos abonnements

  • Vous n'êtes pas connecté

Derniers commentaires

Plus d’infos sur…

Prochains événements

  1. DISRUPTIV’ SUMMIT

    23 mars - 24 mars
  2. FORUM INTERNATIONAL DE LA CYBERSÉCURITÉ

    6 avril - 8 avril
  3. READY FOR IT

    17 mai - 19 mai

Inscription Newsletter