Naissance d’un géant de la gestion des identités ?

par | 3 03 2021 | Biz'IT, Cybersécurité

Le fonds d’investissement américain TPG Capital vient de réussir un gros coup en arrangeant le rapprochement entre Thycotic et Centrify pour créer un géant dans le secteur de la gestion des identités et des comptes à privilège.

Après l’acquisition de Centrify en janvier dernier auprès de Thoma Bravo et le rachat à Insight Partners de Thycotic pour 1,4 milliard de dollars, TPG fusionne les deux entités. L’ensemble devrait prendre un nouveau nom qui na pas été divulgué jusqu’à présent. La nouvelle société sera dirigée par Art Gilliland, actuel CEO de Centrify. James Legg, CEO de Thycotic, se voit attribuer le poste de président du nouvel ensemble.

La combinaison des deux entreprises crée un groupe de taille très respectable sur un marché qui ne demande qu’à croître du fait de l’engouement pour les environnements Cloud et les architectures distribuées.

TPG réalise donc un gros coup qui peut changer la donne sur le marché de les gestion des identités ou des accès pour les comptes à privilège en créant un offreur prêt à concurrencer CyberArk, CA Technologies (Broadcom), Balabit, ou encore Wallix pour la France.

Art Gilliland, CEO de Centrify actuellement puis ultérieurement du nouvel ensemble créé avec Thycotic.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À LIRE AUSSI…

Vos abonnements

  • Vous n'êtes pas connecté

Derniers commentaires

Plus d’infos sur…

Inscription Newsletter