Marlin reprend Lengow

par | 15 02 2021 | Cloud, Levées de fonds, Logiciel

Une nouvelle startup française change de main et est reprise par un fonds d’investissement. Aucun détail na été donné sur la transaction.

Lengow propose une plateforme Saas d’automatisation des opérations de e-commerce. Elle aide les commerçants en ligne à optimiser leur stratégie et les ventes à travers différents canaux. Lengow a pour clients principalement des entreprises européennes dans de nombreux secteurs comme le luxe, la mode, le sport ou l’électronique.

L’investissement réalisé par Marlin Equity Patners lui donne le contrôle de la société. Fondée en 2009, Lengow avait levé à date 13,4 M€ auprès de Serena Capital, BPI et Alven Capital.

Cela fait la troisième entreprise de la Tech d’origine française qui se vend en une semaine. Cela démontre une fois de plus que si les aides actuelles leur permettent de démarrer, une sorte de plafond de verre se crée pour obtenir une croissance durable ce qui entraîne leur point de sortie parfois prématuré ou une revente à des acteurs du marché pour financer leur croissance.

Un dashboard dans Lengow.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À LIRE AUSSI…

Google enrichit Workspace

Une vue des nouvelles fonctions de gestion des temps de Google Workspace. Google ajoute de nouvelles fonctions à son application Workspace...

Vos abonnements

  • Vous n'êtes pas connecté

Derniers commentaires

Plus d’infos sur…

Prochains événements

  1. DISRUPTIV’ SUMMIT

    4 mai - 5 mai
  2. FORUM INTERNATIONAL DE LA CYBERSÉCURITÉ

    8 juin - 10 juin
  3. READY FOR IT

    26 juin - 30 juin

Inscription Newsletter