La start-up spécialisée dans la gestion des risques cyber se détache du cabinet de conseil Fidens. Les deux fondateurs de la start-up ayant racheté 100 % du capital de la jeune pousse.
Jean Larroumets (photo ci-dessus) et Pierre Oger, les deux fondateurs de la start-up devenue PME leader de la gestion des risques cyber en quelques années seulement, viennent d’acquérir 100 % du capital de leur société EGERIE Software.
« Les jeunes pousses sont amenées à prendre leur envol. C’est aujourd’hui chose faite pour EGERIE au travers de cette action financière qui s’inscrit dans une logique d’indépendance de pure player et marque un tournant dans la croissance que connaît notre société. Cela va dans le sens de l’histoire qui nous conduit à l’élargissement de notre réseau de partenaires recrutés parmi les cabinets de conseil leaders dans le domaine de la gestion des risques. » souligne Jean Larroumets, CEO de EGERIE.
Il ajoute que la jeune société est en recherche de fonds pour accélérer son développement en Europe et financer sa croissance rapide. L’entreprise connaît une croissance à 2 chiffres et prévoit de nombreuses embauches tout en continuant un effort de R&D soutenu (4 M€).
Elle a su acquérir le soutien et la confiance de grands noms comme le ministère des Armées, le port de Marseille, des hôpitaux, de grands groupes du CAC 40 ou encore de grands noms du monde de l’assurance et de la banque, en France et en Europe.