L’IAM en self-service chez Okta

par | 9 04 2021 | Cloud, Cybersécurité, Logiciel

Le fournisseur de de solutions de gestion des identités pour l’entreprise a tenu une conférence virtuelle Oktane 21 à l’occasion de laquelle il a présenté une nouvelle approche de la gouvernance et de la gestion des identités.

Okta Identity Governance offre une gouvernance et une administration des identités en libre-service pour tous les utilisateurs de l’entreprise via un plan de contrôle unique pour répondre à des exigences de conformité exigeantes tout en conservant la performance nécessaire dans les environnements hybrides et multi-Cloud.

De plus Okta Integration Network est enrichi par une nouveau catalogue d’intégrations. Okta Privileged Access se fonde sur le principe du moindre privilège d’accès aux infrastructures pour unifier la gestion des identités avec des contrôles d’accès flexibles afin d’augmenter la vitesse de développement, l’agilité opérationnelle et améliorer la sécurité Zero Trust.

Deux novelles offres, Starter et Advanced Okta Developer Edition, visent les développeurs en fournissant des outils pour intégrer l’authentification, l’autorisation et la gestion des utilisateurs Okta dans leurs applications à grande échelle.

La console d’administration d’Okta.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À LIRE AUSSI…

Aux bons soins d’Atos

Atos propose maintenant la solution Cyber Recovery en partenariat avec Dell Technologies. Cyber Recovery est un programme de bout en bout de...

Vos abonnements

  • Vous n'êtes pas connecté

Derniers commentaires

Plus d’infos sur…

Inscription Newsletter