Levée de fonds et acquisition pour HR Path

par | 10 05 2021 | Biz'IT, Cloud, Levées de fonds, Logiciel

Le spécialiste des outils RH lève 113 M€ et veut accélérer à l’international. Parallèlement la société se renforce dans le conseil avec une nouvelle acquisition, la cabinet américain Whitaker Taylor, qui suit le rachat récent de Magnulteam.

La levée de fonds obtenue auprès de banques (Société Générale, BNP Paribas, Crédit Agricole, LCL, Banque Palatine et Caisse d’épargne) vise à donner les moyens à HR Path de réaliser ses ambitions internationales dans tous les pays où le groupe est déjà présent en priorité aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne et Espagne.

Poursuivant son expansion mondiale, HR Path révèle également l’acquisition de Whitaker-Taylor, société de conseil en solutions RH basée à Atlanta, spécialiste de SAP SuccessFactors et SAP HCM. Fondée en 2007, Whitaker-Taylor tire sa force des membres de son équipe et de sa clientèle internationale, avec une importante présence aux États-Unis et en Europe.

HR Path se fixe comme objectif de doubler son chiffre d’affaires en 4 ans, de créer des emplois par le développement d’un service d’externalisation de la paie ( BPO ou Business Process Oursourcing) et de prendre une place dominante dans le secteur des solutions globales pour les ressources humaines.

François Boulet et Cyril Courtin, associés fondateurs de HR Path.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À LIRE AUSSI…

Vos abonnements

  • Vous n'êtes pas connecté

Derniers commentaires

Plus d’infos sur…

Inscription Newsletter