L’1FO-CR journal des risques cyber n°2 est paru

par | 19 03 2021 | Cybersécurité

Au sommaire de ce numéro 2, deux dossiers – Gestion de crise et Identités & accès (IAM) – ainsi qu’une analyse de la cyberattaque contre SolarWinds et une enquête sur l’affaire de rançongiciel dont Sopra Steria a été victime.

L’1FO-CR journal des risque cyber n°2 daté 1er trimestre 2021 est disponible. Édité par PC Presse tout comme L’Informaticien, L’1FO-CR devait paraître à l’occasion du Forum International de la Cybersécurité à Lille fin janvier. Comme on le sait, en raison de la pandémie, cet événement a été reporté d’abord en avril puis en juin avec une option sur septembre. PC Presse adapte donc son calendrier de parutions aux circonstances. Pas d’édition “papier” de L’1FO-CR n°2 pour le moment mais une parution immédiate en format numérique PDF puis une parution physique augmentée d’un cahier supplémentaire dès que les conditions sanitaires permettront à nouveau la tenue des rencontres professionnelles essentielles pour la communication des partenaires annonceurs du journal.

A lire sur cette page un extrait de l’article “Comment Sopra Steria a déjoué l’attaque du rançongiciel Ryuk ?”

S’abonner à L’1FO-CR journal des risques cyber

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À LIRE AUSSI…

Cisco adapte sa stratégie

La solution Duo pour une vie sans mot de passe. Récemment s'est tenue l'édition européenne virtuelle de Cisco Live, la conférence pour les...

Vos abonnements

  • Vous n'êtes pas connecté

Derniers commentaires

Plus d’infos sur…

Inscription Newsletter