Kaseya reprend RocketCyber

par | 1 03 2021 | Biz'IT, Cloud, Cybersécurité

Un écran de la console de RocketCyber.

Le fournisseur d’outils de gestion des services IT et de stockage des données à destination des fournisseurs de services managés et des PME renforce sa pile de solutions en sécurité avec RocketCyber, une solution de détection et réponse sous forme de services managés.

Fondée en 2017, RocketCyber a développé une solution de SOC (Security Operations Center) dans le Cloud qui se déploie avec un seul agent sur les environnements à surveiller. Elle ne requiert aucun matériel ou équipement spécifique et peut s’intégrer dans n’importe quel existant. La solution va rejoindre la plateforme IT Complete de Kaseya et ses différents modules : VSA, BMS et Passly. La société va continuer à opérer indépendamment sous le chapeau de Kaseya et va continuer à proposer son SOC managé qui accueille en permanence des spécialistes de la sécurité des terminaux, du réseau et des vecteurs d’attaque du Cloud. Ces spécialistes sont chargés de trier les alertes afin de ne remonter que les plus graves ou importantes. Des technologies d’automatisation d’isolation et de réponse à incidents appliquent des solutions ou des recommandations face à une menace afin d’isoler et de traiter une infection et ce jusqu’à ce que le problème soit résolu totalement.

Pour rappel, Kaseya possède déjà 3 SOCs (à Austin au Texas, à Miami en Floride et à Dublin en Irlande). D’autres intégrations avec plusieurs autres modules de la plateforme de Kaseya sont en cours.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À LIRE AUSSI…

Vos abonnements

  • Vous n'êtes pas connecté

Derniers commentaires

Plus d’infos sur…

Inscription Newsletter