ITPT#38 Nasuni porte vos fichiers vers le Cloud

par | 2 04 2021 | Cloud, Logiciel, Stockage

La plateforme SaaS de Nasuni aide les entreprises à migrer leurs fichiers et sauvegardes vers le Cloud par une solution qui couple un système global de fichiers avec un stockage objet.

L

La solution a pour partenaires les principaux hyperscalers du marché (AWS, Azure, GCP). L’éditeur revendique 530 clients dont British Petroleum, Electronic Arts, Coca-Cola et L’Oréal. La capacité sous gestion a augmenté de 90 % en 2020 avec 125 Po sous contrat et plus de 26 milliards de fichiers. La solution comprend différents composants : un système de fichiers déployé dans un stockage objet, un cache local pour la performance, la console d’administration, un centre d’orchestration qui prend en charge le contrôle des services dans le Cloud ainsi que le contrôle des versions et le support des régions multiples. Enfin, une bibliothèque de connecteurs ouvre la plateforme vers des solutions analytiques. La principale annonce de cette rencontre a été la présentation de la version 9 de la solution qui apporte des possibilités de travail distant, une disponibilité en périphérie pour VMware HA pour un accès continu, le support d’Azure Accelerated Networking, l’entrée sur la boutique applicative de VMware. L’éditeur a de plus obtenu de nouvelles certifications auprès d’AWS et Microsoft.

La principale annonce de cette rencontre a été la présentation de la version 9 de la solution qui apporte des possibilités de travail distant, une disponibilité en périphérie pour VMware HA pour un accès continu, le support d’Azure Accelerated Networking, l’entrée sur la boutique applicative de VMware. L’éditeur a de plus obtenu de nouvelles certifications auprès d’AWS et Microsoft.

Les différentes fonctions de la solution de Nasuni.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À LIRE AUSSI…

Vos abonnements

  • Vous n'êtes pas connecté

Derniers commentaires

Plus d’infos sur…

Inscription Newsletter