Infovista reprend Empirix

par | 21 04 2021 | 5g, Logiciel, Réseau

Il est rare que ce soit une entreprise française qui reprenne une entreprise américaine mais le rachat d’Empirix par Infovista en est un exemple !

L’éditeur de solutions de l’automatisation du cycle de vie des réseaux a finalisé l’acquisition d’Empirix, une société du portefeuille de Thoma Bravo. Empirix développe des solutions dans le domaine des tests de réseaux et de services, de la surveillance, de l’assurance et de l’analyse des performances. Elle fournit des opérateurs télécom de niveau 1 et les centres de contact des entreprises du Fortune Global 500. Son siège social est situé à Billerica, dans le Massachusetts, et la société emploie 300 personnes dans le monde.

Avec cette acquisition, Infovista étend sa capacité à servir les opérateurs télécoms partout dans le monde et élargit les capacités de sa plateforme ouverte et cloud-native qui gère l’ensemble du cycle de vie du réseau. Infovista va intégrer la solution Klerity d’Empirix dans son portefeuille de produits pour enrichir les capacités d’Infovista tout au long du cycle de vie du réseau en ajoutant des fonctionnalités de visibilité, d’analyse et de dépannage de bout en bout et très granulaires sur les abonnés, les appareils, les applications, les services et les réseaux.

Dans le cadre de l’opération, Thoma Bravo devient un actionnaire minoritaire d’Infovista, Apax Partners restant l’actionnaire principal. Les termes de l’acquisition sont confidentiels.

Les différentes fonctions de Klerity d’Empirix.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À LIRE AUSSI…

Vos abonnements

  • Vous n'êtes pas connecté

Derniers commentaires

Plus d’infos sur…

Inscription Newsletter