IBM ressort son chéquier

par | 30 04 2021 | Cloud, Infra, Logiciel

L’intelligence artificielle au côté du Cloud hybride est un piler de la stratégie du nouvel IBM. Pour se renforcer IBM ressort une fois de plus son chéquier en vue de reprendre Turbonomics.

Turbonomics représente la 11ème acquisition d’IBM depuis l’arrivée de Arvind Krishna à la tête d’IBM en 2020. Le montant de la transaction a pas été rendu public mais a été estimé entre 1,5 et 2 milliards de dollars. L’opération devrait se conclure d’ici la fin du deuxième trimestre de cette année.

Big Blue prévoit d’intégrer les fonctions de gestion des applications et des réseaux de Turbonomics avec les fonctions de la solution Instana d’observabilité des opérations acquises récemment et dans le Cloud Pak for Watson IOPS. L’intégration va permettre d’automatiser des actions d’optimisation des infrastructures sous-jacentes pour assurer les niveaux de performances.

Un écran de la solution de Turbonomics.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À LIRE AUSSI…

1ère puce 2nm chez IBM

IBM a annoncé aujourd'hui une percée dans la conception et le procédé de création des semi-conducteurs avec le développement de la première puce...

Vos abonnements

  • Vous n'êtes pas connecté

Derniers commentaires

Plus d’infos sur…

Inscription Newsletter