IBM rend Skillsbuild Reignite libre d’accès

par | 21 09 2020 | Cloud, Logiciel

Big Blue donne le libre accès à sa plate-forme en ligne d’apprentissage Skillsbuild Reignite avec de nouvelles ressources en ligne et des possibilités d’accompagnement. 

Pour répondre à la crise actuelle qu’elle soit pandémique ou économique, IBM annonce aujourd’hui la disponibilité de sa plate-forme Skillsbuild Reignite pour les entrepreneurs qu’ils soient en activité ou cherchent à la relancer. Cette plate-forme permettra aux entrepreneurs d’accéder facilement et gratuitement à une sélection de cours en ligne et à du coaching personnalisé conçus pour les aider à réinventer leur carrière et leur entreprise.

Lancée en partenariat avec des associations en mai dernier la plate-forme permet aux demandeurs d’emploi ainsi qu’aux entrepreneurs en cours de rebond d’avoir accès, via ces associations, à des contenus de formation numériques, du coaching personnalisé et l’apprentissage dont ils ont besoin pour acquérir les compétences techniques et professionnelles requises pour se réinsérer sur le marché du travail ou recréer une activité. Ils auront désormais accès à des contenus et des formations directement ainsi que des webinaires pour développer les compétences dont ils ont besoin. Certaines formations sont certifiantes. Des salariés volontaires chez IBM servent de coachs et de mentors pendant la formation.

Ceux ayant déjà suivi des formations sur la plate-forme trouveront de nouvelles options de formation dont le développement web, la cybersécurité et la gestion d’infrastructures Cloud et pourront par l’association partenaire accéder à du coaching et de l’apprentissage. Pour les entrepreneurs, des conseils, du coaching et des séminaires permettent d’approfondir les formations de la plate-forme.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À LIRE AUSSI…

Celonis lève 1 milliard

Le spécialiste de l'Execution Management a levé 1 milliard de dollars par un tour de table de série D. Après cette levée de fonds, la société est...

Vos abonnements

  • Vous n'êtes pas connecté

Derniers commentaires

Plus d’infos sur…

Inscription Newsletter