Google se renforce contre les menaces en ligne

par | 8 10 2020 | Cybersécurité

Le fournisseur de services en ligne renforce son outillage pour contrer les menaces en ligne.

Google affichera automatiquement une alerte dans l’application Google que vous utilisez sans que vous ayez besoin de consulter vos e-mails ou de compter sur les alertes de votre téléphone. Ces nouvelles alertes ne sont pas sujettes au spoofing, vous serez sûr qu’elles viennent bien de Google. Un déploiement limité commencera dans les semaines à venir avant un déploiement plus large au début de l’année prochaine.

Un mode invité sera ajouté à Google Assistant. Dès aujourd’hui, Google propose de modifier directement l’historique des données de localisation dans la section Trajets en ajoutant ou en modifiant les lieux déjà visités en quelques clics. 

Un programme de formation pour les TPE

Associé à Cybermalveillance.gouv.fr et la FEVAD, la Fédération du e-Commerce et de la Vente à Distance, Google lance un programme de formation à la cybersécurité à destination des TPE et PME française afin de les préparer à aborder le temps fort des fêtes de fin d’année avec plus de sérénité et ainsi mieux les accompagner dans cette phase de reprise. Inscriptions sur g.co/cybersecurite.

0 commentaires

À LIRE AUSSI…

Forcepoint change de main

Francisco Partners a finalisé la reprise de Forcepoint, éditeur de solutions de sécurité. Francisco Partners annonce la finalisation de son...

Vos abonnements

  • Vous n'êtes pas connecté

Derniers commentaires

Plus d’infos sur…

Prochains événements

  1. DISRUPTIV’ SUMMIT

    23 mars - 24 mars
  2. FORUM INTERNATIONAL DE LA CYBERSÉCURITÉ

    6 avril - 8 avril
  3. READY FOR IT

    17 mai - 19 mai

Inscription Newsletter