Expansya lève 20 millions de dollars

par | 29 04 2021 | Biz'IT, Levées de fonds

L’éditeur d’une solution d’automatisation de la gestion des dépenses en entreprise vient d’annoncer la levée de 20 millions de dollars. Forte de ces fonds, la startup franco-tunisienne prévoit de recruter une centaine de salariés et de s’étendre à toute l’Europe. 

Fondée en 2014, la jeune pousse franco-tunisienne Expansya a doublé sa croissance en 2020. Positionné sur le créneau de la fintech, l’entreprise propose aux entreprises une solution de gestion automatisée de leurs dépenses. Elle annonce aujourd’hui avoir reçu 20 millions d’euros de la part de MAIF Avenir et de Silicon Badia, un fond d’investissement basé à Amman, qui rejoignent ISAI et Seventure au capital d’Expansya.

L’entreprise entend utiliser ces fonds afin d’accélérer son expansion à l’international. Elle compte ainsi se déployer dans tous les pays d’Europe continentale “pour s’imposer comme la référence en termes de solution de gestion de frais professionnels”. 

Recrutements

En outre, cette levée lui permettra de recruter 100 nouveaux salariés, en plus des 140 actuels. Notamment des cadres. Ces dernières semaines, Expansya a annoncé le recrutement au poste de CFO de Stéphanie Rogeau-Barré, ancienne directrice financières de plusieurs pôles chez Lagardère Active, et au poste de directeur des partenariats de Fabrice Clauzon, ex-Vice Président Business Developpement B2B de MasterCard. 

“Cette levée de fonds est la reconnaissance de la performance d’Expensya, et illustre son ambition d’être LE leader de la gestion de dépenses à 360°. Un formidable accélérateur sur le marché de l’automatisation de la gestion des frais professionnels, afin d’offrir la solution la plus complète et une expérience optimisée” se félicite Karim Jouini, CEO et Co-Fondateur Expensya.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À LIRE AUSSI…

Wasabi rallonge la sauce !

Le fournisseur de stockage en ligne réalise une troisième levée de fonds de 112 M$ et est maintenant valorisé à 700 M$. Le pari de Wasabi de...

Vos abonnements

  • Vous n'êtes pas connecté

Derniers commentaires

Plus d’infos sur…

Inscription Newsletter