eSignProof démarre en France

par | 27 11 2020 | Blockchain, Cybersécurité, Solutions

L’éditeur d’une solution de signature électronique s’appuyant sur la chaîne de blocs a ouvert un bureau en France à Nantes et compte se hisser dans le Top 5 des outils de signature numérique dans les 3 ans à venir.

Dans le giron du groupe BPS Ltd, eSignProof veut se distinguer sur le marché de la signature électronique par différents éléments comme l’utilisation de la technologie de chaîne de blocs pour gérer les signatures et la simplification du processus de signature électronique. Ainsi la solution s’intègre dans les différents applicatifs métiers ou s’utilise en ligne. eSignProof est de plus multi-identité et multi-entité.

L’éditeur se veut innovant en ajoutant des fonctions de confort comme le choix de couleurs pour les signatures, champs et textes. Des templates permettent de positionner différents champs, puis de sauvegarder ces champs et leur positionnement afin de les rappeler en bloc pour qu’ils s’insèrent automatiquement dans un nouveau document. Il est possible de corriger une erreur d’adresse e-mail ou téléphone par exemple puis de renvoyer à nouveau le document à signer depuis son tableau de suivi.

7 applications métiers

Particularité, l’éditeur a développé 7 applications métiers pour de secteurs spécifiques comme les avocats, les experts comptables, les courtiers en assurance, l’immobilier, les réseaux de commerce associé (VAD, Franchisés). Plus de 32 fonctionnalités paramétrables adaptables à tous les métiers sont disponibles dans la solution. Il est aussi possible de faire développer gratuitement une fonctionnalité propre à son métier.

Ainsi, après avoir ouvert un bureau en France (Nantes) en octobre dernier, e-SignProof ouvrira en 2021 des bureaux dans plusieurs pays : Royaume-Uni, États-Unis, Allemagne, Chine, Inde…

La solution est facturée selon le nombre de documents, de signatures et d’utilisateurs. Dans sa version standard pour 10 documents et 30 signatures le tarif est de 20 € HT/mois. La version Business pour 100 documents et 300 signatures grimpe à 159 € HT/mois.

0 commentaires

À LIRE AUSSI…

Forcepoint change de main

Francisco Partners a finalisé la reprise de Forcepoint, éditeur de solutions de sécurité. Francisco Partners annonce la finalisation de son...

UCAR cible d’un ransomware

Le loueur de voitures a révélé hier avoir été la cible d’une cyberattaque, qu’il est parvenu à contenir de sorte à ce que le ransomware n’ait pas...

Vos abonnements

  • Vous n'êtes pas connecté

Plus d’infos sur…

Prochains événements

  1. DISRUPTIV’ SUMMIT

    23 mars - 24 mars
  2. FORUM INTERNATIONAL DE LA CYBERSÉCURITÉ

    6 avril - 8 avril
  3. READY FOR IT

    17 mai - 19 mai

Inscription Newsletter