Deux nouveaux investisseurs pour Deepomatic

par | 26 04 2021 | Biz'IT, Infra, Levées de fonds, Logiciel

Deepomatic, propose une plateforme d’automatisation visuelle conçue pour aider les opérateurs télécoms et leurs partenaires à améliorer la qualité de leurs installations sur le terrain. L’entreprise annonce être rejoint aujourd’hui par deux nouveaux partenaires stratégiques : Swisscom Ventures, fonds d’investissement de l’opérateur national suisse, et Octave Klaba, CEO d’OVH.

D’ici 2025, conformément aux objectifs de la Commission européenne, tous les ménages européens devraient avoir accès à une connexion d’au moins 100 Mbit/seconde. Au cœur de cette course au déploiement, Deepomatic utilise la reconnaissance d’images et l’IA pour évaluer instantanément l’état des réseaux de télécommunications et guider les techniciens dans l’accomplissement de leurs tâches.

Deepomatic utilisera les 2,3 millions levés pour accélérer l’évolution de sa plateforme en Europe afin qu’elle réponde à l’ensemble des problématiques du field services management (optimisation des processus pour accompagner les techniciens sur le terrain, traçabilité des opérations, management de la qualité), particulièrement dans le secteur des télécoms. Octave Klaba a investi à titre personnel dans cette levée de fonds.

Augustin Marty, CEO de Deepomatic.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À LIRE AUSSI…

Vos abonnements

  • Vous n'êtes pas connecté

Derniers commentaires

Plus d’infos sur…

Inscription Newsletter