Cradlepoint s’installe en France

par | 20 05 2021 | 5g, Cloud, Réseau

Le fournisseur de solutions réseau en périphérie en 4G LTE et 5G s’implante en France.

La société récemment entrée dans le giron d’Ericsson se déploie en France après une rapide expansion dans différents pays européens. Les opérations de Cradlepoint en France seront dirigées par Christian Hoareau, nommé au poste de Area Director France. Il aura notamment pour mission de définir et mettre en œuvre la stratégie de développement de Cradlepoint en France, de construire le réseau local de partenaires et d’asseoir la visibilité de la marque sur le territoire français. La stratégie commerciale est entièrement axée sur les ventes
indirectes et s’appuiera sur un réseau de distribution certifié ainsi que sur un programme de partenariats dédiés en régions.

Christian Hoareau prend les rênes de Cradlepoint en France

L’entreprise propose des solutions réseau edge sans fil qui tirent profit des réseaux mobiles 4G LTE et
5G pour fournir des connexions WAN rapides avec une portée illimitée. Ces réseaux peuvent être gérés depuis NetCloud Service, une plateforme logicielle complète qui permet de piloter depuis une interface unique l’ensemble des routeurs edge sans fil de l’entreprise. L’application NetCloud Manager offre aux utilisateurs un aperçu de l’utilisation de leurs applications, de l’état et l’usage du réseau ainsi que des données de sécurité grâce à des analytiques.

Un routeur de Cradlepoint

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À LIRE AUSSI…

Vos abonnements

  • Vous n'êtes pas connecté

Derniers commentaires

Plus d’infos sur…

Inscription Newsletter