CityGem vous fait redécouvrir la ville

par | 2 03 2021 | Covid19, Insolite, Mobilité

CityGem lance une application mobile 100% gratuite qui propose à travers des parcours audioguidés de découvrir ou redécouvrir les merveilles urbaines qui nous entourent.

Pendant cette période qui oscille entre confinement et peu de choix pour les loisirs, les amateurs de balades urbaines peuvent désormais aller à la découverte des merveilles qui les entourent.

CityGem est une application mobile qui agrège toutes les fonctionnalités permettant de flâner librement et sans effort : géolocalisation, filtres (thématiques, modes de transport, durée et distance) ; audioguidage GPS, contenu audio, textuel et photographique avec déclenchement automatique.

L’application propose près de 60 parcours, entièrement imaginés et testés par une équipe créative, dans 9 villes françaises et 730 lieux d’intérêt. Les parcours sont thématiques : architecture, art, histoire… L’application est disponible depuis aujourd’hui sur les boutiques d’Apple et de Google.

CityGem vous fait redécouvrir votre ville.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À LIRE AUSSI…

Smartphones chinois : OnePlus se rapproche d’Oppo

Les deux constructeurs chinois annoncent leur rapprochement. Ils n’étaient pourtant pas si éloignés, ce qui ne manque pas de faire couler beaucoup d’encre au sujet de leur potentielle maison mère commune, la mystérieuse BBK Electronics.

Vos abonnements

  • Vous n'êtes pas connecté

Derniers commentaires

Plus d’infos sur…

Inscription Newsletter