AWS “Contact Center Intelligence” en disponibilité mondiale

par | 21 01 2021 | Cloud, IA

AWS annonce la disponibilité mondiale de son service Contact Center Intelligence qui s’appuie sur des fonctions d’apprentissage machine et s’intègre avec les centres de contact existants dans les entreprises.

AWS CCI regroupe différents éléments d’intelligence artificielle : le Text-to-Speech, la traduction, la recherche, la transcription et la compréhension du langage. Par ailleurs AWS annonce plusieurs partenariats technologiques avec des acteurs du secteur des centres de contacts : Salesforce, Avaya, Talkdesk, 8×8, Clarabridge, Clevy, XappAI, et Voiceworx.

La solution couvre 3 cas d’usages différents comme le self-service, l’assistance au conseiller et l’analyse des appels en cours et l’analyse après un appel. Plusieurs langues sont supportées dont le français. AWS CCI est disponible auprès des partenaires intégrateurs de la solution dont vous pouvez trouver la liste sur le site d’AWS et vous vous procurerez plus de détails sur la page de présentation de la solution sur le site d’AWS.

Un des écrans dans le processus de création d’un chatbot dans CCI.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À LIRE AUSSI…

Google enrichit Workspace

Une vue des nouvelles fonctions de gestion des temps de Google Workspace. Google ajoute de nouvelles fonctions à son application Workspace...

Vos abonnements

  • Vous n'êtes pas connecté

Derniers commentaires

Plus d’infos sur…

Prochains événements

  1. DISRUPTIV’ SUMMIT

    4 mai - 5 mai
  2. FORUM INTERNATIONAL DE LA CYBERSÉCURITÉ

    8 juin - 10 juin
  3. READY FOR IT

    26 juin - 30 juin

Inscription Newsletter