30 millions d’euros de plus pour le Français YouSign

par | 10 06 2021 | Biz'IT, Levées de fonds

La jeune pousse hexagonale veut peser face aux géants américains que sont Adobe et DocuSign. Pour ce faire, elle reçoit le soutien, et 30 millions d’euros, d’investisseurs nouveaux et existants. 

Dans le monde de la signature électronique, il est difficile d’exister sur un marché tenu par ces deux poids lourds que sont DocuSign et Adobe. Pourtant, la jeune pousse française YouSign compte se démarquer. Sa cible : les TPE et les PME, dont la transformation numérique s’est accélérée avec la crise sanitaire. YouSign explique avoir justement développé ses solutions pour répondre aux besoins de ce marché. 

Afin d’accélérer, la startup (enfin, scale up pour reprendre ses propres termes…) a réalisé un tour de table, sa Serie A. Menée par Lead Edge Capital et avec la participation de l’investisseur historique de la jeune pousse, eFounders, YouSign lève ainsi 30 millions d’euros qui serviront à développer ses solutions et accélérer leur déploiement auprès des TPE-PME. 

Concurrencer les géants

Dans ce contexte et grâce à ce nouveau tour de financement, l’entreprise compte équiper de sa solution de signature électronique plus de 50 000 PME européennes d’ici 2024 et ainsi atteindre un revenu récurrent annuel d’au moins 70 millions d’euros” explique la société dans un communiqué. 

Face à des solutions américaines aux périmètres fonctionnels très larges, rendant leurs produits trop compliqués, nous avons développé une solution accessible et facile d’utilisation permettant aux TPE et PME de signer leurs premiers documents dans l’heure et non dans le mois” abonde Luc Pallavidino, le CEO de Yousign.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À LIRE AUSSI…

Vos abonnements

  • Vous n'êtes pas connecté

Derniers commentaires

Plus d’infos sur…

Inscription Newsletter